#TCIL : Model de réussite du service de consulting en télécom : augmentation du chiffre d’affaire de 30%


La société TCIL (The Telecommunications Consultants India Limited)  basée à Delhi, spécialisée en ingénierie et consultation informatique et télécom, a réussi à mettre le pas par le biais de ses consultants dans plus de quatre-vingts pays, ils gèrent des projets de FTTH, projets de fibre jusqu’au domicile dans toute la région du Golfe, en plus d’un programme de réseau électronique dans plus  de 54 pays africains.
Cette pénétration a permis à  TCIL d’afficher une augmentation de plus de 30% de chiffre d'affaires au cours de l’exercice 2019/2020.
TCIL travaille sur des projets ambitieux tel que la mise en service de centres expérimentaux de cinquième génération basés sur la 5G afin de présenter des technologies futuristes : internet des objets, l’intelligence artificielle, la robotique.
L’un des projets phares de la société est l’ouverture prévue dans les jours à venir d'une cyberacadémie en association avec des universités et des majors technologiques basées aux États-Unis pour former des employés gouvernementaux et des fonctionnaires de l'État.
La firme dirigée par l'État traverse une phase de transformation significative et progresse rapidement dans la chaîne de valeur pour devenir un fournisseur de solutions globales couvrant les domaines de l'informatique, des télécommunications, de l'ingénierie et du civil.

Commentaires